• Chapitre 3 ! : discussion aprofondie avec ma soeur...

    Donc je sorti du bureau du directeur pour rentrer chez moi avec ma soeur , sur la route elle voit que je suis retissente...elle a l air inquiete , et elle a raison ! é_é

    //Nous sommes arrivée chez nous //

    Hiyumi : Hayu ..installe toi sur ton lit silteplais. J ai a te parler

    Hayumi : Q-quoi ques qui a ?

    Hiyumi : Rien rien ... jme demandais juste de quoi avais- tu parlé avec Riku en plus il n'a rien fait...

    Hayumi: Ben tu vois quand il ta poussé ?

    Hiyumi : Oui ? 

    Hayumi : Ben...voila enfaite il la fait expres et quand il ta pousser il la pas avouer..

    Hiyumi : Oui sa j ai vue...et alors ?

    Hayumi : Bon dacord jtexplique tout ...donc je suis aller le voir pour lui demander pourquoi il ta pousser au depart il dementait du faite qu il l avait fait expres donc j ai dit que alors ctai un handicapé pour parler comme sa et...

    //Elles se sont mises a pouffer de rire //

    Hiyumi : Tu lui a vraiment dit sa ? x')

    Hayumi : O-oui et c est pas fini x') alors il ma insulter mais il a rien fait  dautre et il a enfin avouer que ilo ta fait un croche pied pour voir notre reaction et qu il nous trouvais tres bizzarte x)

    Hiyumi : Ok...le gars le plus attardé nous trouve bizzarte x)

    Hayumi : //pouffe de rire et tombe du lit//

    // Elles pouffent de rire toutes les deux //

    Hayumi : On va dormir mtn ? :O

    Hiyumi : Ok..et demain on prepare un plan d attaque ? x)

    Hayumi : Un plan d attaque ? Oo

    Hiyumi : Oui on va reussir a pieger se connard de riku xO

    Hayumi : OK...on preparera sa demain chui crever

    Hiyumi // Regarde l heure// Bin  il est trop tard Oo

    Hayumi : Pourquoi ? :O

    Hiyumi : Ben il est 6h du mat..

    Hayumi : Tu tfou dma gueule la ?! xO 

    //Elles se preparerent en quatrieme vitesse et preparerent pleins de plans d attaque pour etre sur de reussir //

    Donc elles arriverent au lycée et prisent  leurs places habituel...

    Puis la cloche indiquat l heure de la recreation qui dailleurd allais justement etre plus longue acose du prof de geo absent , chance pour nos deux soeurs qui vont parfaire leurs plans...é_é 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:55

    J espere qu il vous plait Je commence le chap 4 ou je commence l autre fic un petit peu ? - Eline qui a besoin d aide de aline mais qui est pas conecter x)

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:26

    >x< Oupss ! Je me co UKé xD Je fais le 4 stv

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:44

     J'attend le 4 vite vite svp !!!

    c de la torture

     

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:26

    oO Tu aimes a se point là ! /d

    5
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 00:15

    UI LE 4 SVP C'EST DE LA TORTURE ;A;

    6
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 00:21
    7
    Lundi 14 Juillet 2014 à 14:09

    Haha de grosses folles comme nous :C - eline 

    Oui je veux bien -Aline pck je fait trop pour ma pitite tete la :C -Eline

    8
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:31

    Voilà ! LE 4 EST SORTIT !!!!

    - Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :