• Chapitre 2 : Un raprochement innatendu

    Le lendemain matin nos deux soeurs  se preparent une nouvelle fois pour aller a  l ecole :

    Hayumi : Hiyu tu as encore mal ?

    Hiyumi : non ça va ...

    pour une fois que elle me demande pas ce qu elle va se mettre é_é

    hayumi :  je suis prète tu viens ? 

    hiyumi : Q-quoi t-tes prète ? ! 

    hayumi : bha oui toi non ? 

    hiyumi : b-ha heu..si viens alors o-on y va 

    sa m avais tellement choquer que je ne savais pas quoi repondre , bon bref , nous arrivions au lycée ...ha merde ! je dois encore m'assoire a coté de ce...*bip* de riku ...ma sicatrice me fait encore un peux mal mais je parti m assoire tendis que ma soeur attendais quel que chose ? c est louche sa...

    //coté hayumi//

     hayumi : ha enfin te voila..

    Riku : ques tu mveux le robos ?!

    P-putain elle attendait riku ..ca va mal se passer deux violent ensemble..mais  jpeux pas intervenir... je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas c est au dessus de mes forces..

    Hayumi: ce que je te veux ? Rien rien..ha si ! Je ne suis pas conne donc tu va me dire pourquoi ta fais expres de pousser ma soeur ?

    Riku : mais jlai pas pousser expres ta soeur la mioche u_U

    Hayumi : ha bon ? donc tu es handicapé nan ? pck laissé trainer son pied comme sa // elle reproduit le coup de pied qu il avait fait a Hiyumi la veille // c est pas fort normal...

    Riku : A-aie putain !! salle conne c est bon jlai fait expres pour voir comment vous alliez reagire vous paressiez trop chelou tu es  contente ?! maintenant laisse moi aller m assoire !

    Hayumi : daccord pour cette fois mais on en reparlera...

    //coté hiyu//

    elle lui jette un coup de pied Oo ho mondieu le petrain dans le quel elle c est mis!....attender?! il lui fait rien ?! putain j ai  trop envie de savoir mtn... jvais lui dmander a cette conne a la récréation...il revient s assoire ques quil va me dire ? Quoi ?! il reste la sans rien dire ?! c est decidé je parle au deux rigolo a la pause...

    //Driiing//

    Je me preparait a sortir quand le megafone m interpela...

    Megafone: Mademoiselle hiyumi est attendu dans le bureau du directeur...Je repete! Mademoiselle hiyumi est attendu dans le bureau du directeur ...

    Hiyu: quoi?! le directeur veux me voir ? merde ! je ne pourrais pas parler a ce con...mais parcontre je peux en parler a ma soeur apres les cours !

    Oui..aujourd'hui nous n avions que 1 cours parce que la prof de math est absente ...bref j entrais donc dans le bureau du directeur...j angoisse maintenant...

    Directeur: Bonjour mademoiselle...

    Hiyumi : B-bonjour monsieur..

    Directeur : Ne vous en faites pas voyons nous voulions juste vous felicitez de ce comportement et de ces points exemplaire et nous demandions si vous ne vouliez pas directement entree a l université ...reflechissez y silouvplait ...

    Hiyumi: J-je suis desolée monsieur mais je ne prefere pas je prefere rester ici je m en escuse...

    Je ne sais pas pk j ai pas accepter c etait une occasion en ore mais dans ma tete sa ne me disais rien de bon ...

    Directeur: B-bon daccord vous pouvez sortir alors mademoiselle hiyumi ...

     

    -Eline 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:47

    J esepere que vous avez aimer Bisouus -Eline

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:32

    *w* CEST JUSTE PERFECT ! Comme d'hab' Ninouch! :DDDD

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:44

    Merciii Sakuuuu :O

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:46

    Derien Ninouch *^*

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:01

    J' attend le 3 éme avec impatiente dépêche toi stp jvais pas pouvoir tenir !

    bis

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:33

    Haha merci on s y met xO -Eline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :