• Avec du retard...:C Chap 5 !

    Pensée Hayumi:

    Je le sais qu il nous suit...et j ai l impression qu il voulait la tantot voir la reaction de ma soeur ...Pourquoi ? Je n en sais rien ...mais par contre...qu il continue a nous suivre ne me plait pas du tout...je sens que je  vais encore faire parler de moi xD !

    Fin de pensée Hayumi:

    Hayumi: Humm...attend ici hiyu...( je lui fit s asseoir sur un banc ) 

    Je me retourne vers Riku 

    Hayumi: He ! toi la ! sa t amuse de nous suivre ...sale idiot ! deja que ces temps si tout ce que tu fais c est foutre la merde !

    Hayumi: Hiyumi...

    Hayumi : Tait toi aussi ! j en est marre que tu deviennes comme sa avant tu etait forte mtn je ne vois plus que quel qun de fleur bleu ! Donc reste assise ! 

    Mes mots ont depassé ma pensée mais bon...sa devait sortir !

    Riku : Mais quesqui se passe dans ta tete hayumi ?! tu te prend pour la reine ! tu peux meme pas laisser parler ta soeur pour quel que chose qui lui concerne ! 

    Pensée Hayumi :

    Je sentit un mal tout d un coup me traverser tout le corps ce que vient de dire Riku c est vrai...mais je veux juste proteger Hiyumi..Hayumi ressaisit toi on s enfou de lui ! Mais meme en me disant sa jme sentait toujours mal...

    Fin de pensee Hayumi :

    Hayumi: tait toi....barre toi juste je demande que sa...laisse ma soeur tranquil au moin aujourd hui ! 

    Dis Hayumi la tete baisser 

    Riku : Ouai c est bon jme barre ! ...:Avoixbasse: on dirait une autre personnes ...blurp ! sa fait froid dans le dos ! ( xD)

    Et nos deux soeur repartit cette fois pour de bon chez elle !

    -Le Lendemain Matin A L ecole -

    Hiyumi : Je comprend pas sarah ...ma soeur est trop chelou depuis hier elle est partit sans moi ce matin ! 

    Sarah : QUOI ?! Elle a sut partir avant ! :O

    Hiyumi : Oui ! Elle ma meme pas demander d avis sur ses fringue ! xO 

    Sarah : Ben elle est ptete pas bien c est tout ...

    Hiyumi : Ouai ta surement raison ...bon ! on va en cours ? 

    Sarah : C est partit ! 

    Hayumi alla donc rejoindre sa place habituel..a coté de Riku !

    Riku : Ca va l intellote ? 

     

    Hiyumi : Me parle pas ...

     

    A ce moment precis hayumi rentra dans la piece !

     

    Riku : Pff voial ta soeur..elle va encore me gouverner ...

     

    He ben non ! riku avait tord parce que Hayumi partit rejoindre un pote a elle sans meme regarder Riku et sa soeur parler ..riku restat telement  choquer qu il ne parla pas de tout le cours ! 

    Riku : Le robot vas pas bien ?! Elle est meme pas venu !

    Hiyumi : elle est comme sa depuis se matin j en peux rien ...

     

    Cote d Hayumi ...Bha tout vas bien..elel a sa bande de potes ! En fille il y a que elle et sa meilleur amie Nanami ! ( Oui piquer dans Bokura ga ita ! xD )

     

    -Fin- 

     

     

    _Eline ! 

    DESOLEE POUR LES FAUTES ET LES CODES COULEURS MERDIC ! bisous ! 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :