• 1er Chapitre : Premier jour d'école ..

    Voici le premier jour d'école ! Nos deux amies se prépare !

    Hayumi : Hiyumi .. Quesque je vais mettre aujourd'huis ?? TTwTT

    Dit-elle !

    Je lui répond

    Hiyumi : A toi de voir .. Après tout te vas bien ..

    Au moin moi je suis préte --' .. Qu'elle cruche celle-là .

    Hayumi : JAI BESOIN D'UNE ROBEEEUUUH !!!

    Non mais ! Elle veut que je la transperce avec un couteau

    Hiyumi : TU VAS ARRETER DE CRIER OUI !!! Je vais partir sans toi alors !

    Hayumi : Tu ne ferai pas ça .. Rassure-moi

    Quoi  qu'elle demande encore .. Moi j'étais partis '-' !

    Hayumi : HIYU-MI !!!!

    Je suis sûre que on entendais ses cris même en irlande .. /o , on dirais un éléèphant !

    // En arrivant //

    Je suis entrée dans ma classe .. En regardant tout les élèves .. Bon euh ! STOP ! je vais m'assoir

    La prof' me fesais présentée les élèves un à un ! Moi .. Je ne l'écoutais pas , je voyais bien que tout le monde regardais mes yeux .. Je baissais la tête et partit m'assoire.. Pff , ma place était près d'un garçon .. Je crois qu'il s'appelais Riku .. Oui c'est ça !

    // Tout le monde suivait le court //

    Moi je trouvais sa si facile .. Ma soeur arrivait enfin , je la regardais avec un air * --" * 

    Hayumi : Euuh ^^' ! Je suis Hayumi la soeur de Hiyumi

    Hiyumi : Tu as mis du temp ..

    Hayumi : Mhh .. Tes trop rapide..

    Hiyumi : Assée pour ne pas venir en retard 

    Je souriais sadiquement 

    // Toute la classe braquat c'est yeux sur nous deux , jusqu'a  ce que la cloche sonne //

    Je déscendis dans les escaliers .. Mais me fesais soudénement eurté part quelqun .. M-Mais ! Je tombe sur la tête et je suis très blaisser .. MAIS QUI EST CE ?! 

    Riku : Pff haha ! tu tiens plus sur tes jambes l intello ?!

    Une aura noir m'entourais ..

    Hiyumi : Dégage .. Avant que je m'énérve .

    Du sang coullait de mon frond et on voyait la colere me monter 

    Riku : O-ouai c est bon desolée ca va comme sa madame ?! 

    Il me regardait , on voyait la peur dans ces yeux ...

     

    Hiyumi : Aïe ..c est bon degage --'

    Ma soeur arrivait en courrant !

    Hayumi : HIYU !!!

    Elle vennait m'aider .. Et nous sommes partit chez nous , pour oublier toute cette histoire ..

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Aline

    Avez-vous aimer ? :3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:07

    *O* !!! C'est magnifiqueeeuh

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:08

    Fennnkiouuuu x) -Eline 

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:08
    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:28

    LAWL SI POETIQUUEEEE!  >=)

    5
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:29

    Oui j avoue :C on est poete de nature moi et aline - Eline

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:39

    Mmmmh lawl x)

    7
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:41
    8
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:56

    C' était super j'ai kiffer continue comme ça !

    bis

    9
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:33

    Merciii :) bisous -Eline

    10
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:14

    WaW c'est tres bian! :3 Bravo les filles! <3

    11
    Vendredi 1er Août 2014 à 23:01
    Merci à toii ! :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :